| embrayage, Boite, et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodovmax
| Sujet: embrayage, Boite, et autres Dim 11 Fév - 22:13 | |
| comme nous avons pas mal bossé cette année on va vous en parler un peu on commence par ce foutu barillet qui on ne sait comment en est arrivé la.. on aessayé de comprendre bref rien de bien cohérent mais tout de meme ça faisait ch..... et ça laisse des traces on a cru que c'etait cette soudure qui avait donné du jeu au doigt du levier de selecteur de vitesse ehh bien non ensuite nous avons refait l'embrayage en y apportant quelques modifs maison plus de systeme de progressivité remplacé par un disque garni normal ensuite passons aux choses sérieuses sortons le moteur et ouvrons un peu pour voir !!! ici le bas moteur on voit bien la crepine un peu de saloperie à l'interieur donc nettoyage à suivre | |
|
| |
dodovmax
| Sujet: Re: embrayage, Boite, et autres Lun 12 Fév - 15:25 | |
| on continue on enlève tous les carters on voit au dessus le contacteur d'huile qui allume le voyant voila il est ouvert en deux, ci dessus le haut moteur ci dessus le bas moteur voila la boite, remplacement de 4 pignons crabaux usés et quelques doutes donc on remplace tramsmission secondaire un soucis il faut un outil special que dit la RMT donc on va manger et on refléchit "surtout Nono" moi je bouffe | |
|
| |
dodovmax
| Sujet: Re: embrayage, Boite, et autres Lun 12 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
dodovmax
| Sujet: Re: embrayage, Boite, et autres Lun 12 Fév - 15:39 | |
| on vas changer les pieces maintenant fourchette 2 et pignons primaire; 2 pignon secondaire 2,4 et 5 bon tout ça en un week end on reviendra le week end prochain | |
|
| |
dodovmax
| Sujet: Re: embrayage, Boite, et autres Lun 12 Fév - 15:50 | |
| le week end d'apres faut tout remonter pate a joint,joints neuf,faire attention à plein de petites choses remettre les fourchettes comme il faut bref.... tout en douceur avant d'en avviver ci dessus ensuite faut remettre le moteur dans le cadre mème madame Nono s'y est mise bien tout revisser ne rien oublier ensuite remonter le bras oscillant, remonter le cardan, la roue ça peut servir | |
|
| |
dodovmax
| Sujet: Re: embrayage, Boite, et autres Lun 12 Fév - 15:59 | |
| pour en arriver la remonter les carbus, raccorder les cables, l'embrayage à remettre en place purger l'embrayage, faire le plein d'eau, d'huile... essayer de faire tourner je laisse la suite à Nono pour de plus amples explications un fois tout fini j'ai pas remis les caches pipes d'echappement arrière j'ai fait ça ça donne un look perso | |
|
| |
nono 33
| |
| |
V-Taz42 Admin
Nombre de messages : 197 Age : 43 Localisation : Genilac Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: embrayage, Boite, et autres Lun 12 Fév - 21:34 | |
| Ben vous vous êtes bien amusés, les frangins. Merci en tout cas pour le reportage photos | |
|
| |
roni
| Sujet: Re: embrayage, Boite, et autres Ven 6 Avr - 20:13 | |
| bonjour je mappelle roni et jai un probleme avec mes klignottan rizona help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage, Boite, et autres | |
| |
|
| |
| embrayage, Boite, et autres | |
|