Je me fais le relais d'un membre du club.
V max , AM 1997, 36 000 km, modifiée mais sans perdre son caractère, il y a de très nombreuses transformations si vous regardez dans le détail mais l'ensemble de dénature en rien cette machine.
Moto exposée au salon de lyon en février au stand V max.
Liste des principales modifs:Jantes d'origine usinées en 17 pouces (très rare) 3,5x17 à l'avant pneu en 120, 5,5x17 à l'arrière pneu en 180
Etriers Beringer 6 pistons + durites aviation (voir photo)
Pots Marving du même style que ceux d'origine.
Selle Perso avec pouf amovible avec capot de selle fourni.
Ammortisseurs 1000 CB.
Commandes embrayage et freins règlables.
Kit
dinojet stage 7 + intercoms ouverts
Coque FormulaRétros alu poli miroir, clignotants obus à l'avant et encastrés à l'arrière...
Sort de révision,
embrayage neuf, bougies HP, réglages, vidange RAS.
Aucun frais à prévoir.
Je vends cette moto pour une autre V max à grosse roue à l'arrière, cette modif coûte extrèmement cher, je ne la brade pas non plus mais je trouve domage de modifier celle ci surtout que les roues ont coûté 2000 €.