V-Taz42 Admin
Nombre de messages : 197 Age : 43 Localisation : Genilac Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Nouveau site internet Ven 13 Juil - 21:08 | |
| Ca y est!!! Notre nouveau site est en ligne. Pour ceux qui connaissait l'ancien, vous allez noter un sacré changement. L'adresse reste la même: http://vmax.69.free.fr/index.html | |
|
yannoo
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : REYRIEUX Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 12 Oct - 14:38 | |
| Salut à vous tous, Ca faisait un petit moment que je n'étais venu sur ce forum et c'est ben dommage! Vous seriez bien aimable d'aller jeter un oeil sur la page d'acceuil de notre site http://vmax.69.free.fr/ car j'y ai mis un projet d'affiche pour le meeting 2008.Ce n'est qu'une maquette, faite à la pastel grasse, et que, si cela fait l'unanimité, sera peint pour un meilleur rendu.Si vous avez d'autres idées, je prends. | |
|
V-Taz42 Admin
Nombre de messages : 197 Age : 43 Localisation : Genilac Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 12 Oct - 20:57 | |
| Salut Yannoo. A première vue, notre forum n'est pas le meilleur moyen de communication au sein du club. Essaie plutôt d'envoyer un mail, ou encore mieux, de venir avec nous samedi prochain! Perso, j'aime bien cette affiche, c'est original Ah oui, vérifie l'orthographe, il y a quelques photes ki trène (acc euil, ga llerie, ...) Cool, ta signature | |
|
yannoo
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : REYRIEUX Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau site internet Sam 13 Oct - 8:59 | |
| Bien vu pour les fautes, j'ai meme pas honte.N'hésitez pas à me le faire remarquer le cas échéant.Comme toi, j'aimerais bien que ce forum devienne un moyen de communication pour notre club mais je sais pas comment convaincre les autres.La preuve, depuis que j'ai été opéré et que je n'ai pas pu etre présent aux réunions, je ne suis au courant de pas grand chose! Heureusement que le Coach casse ses ordinateurs et viens me voir pour les réparer car sans ça, je ne saurait rien.Bon, je vais aller corriger mes fautes.BYE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site internet | |
| |
|