salut tlm, désolé d'avoir fait mon 1er post avant de m'être présenté (j'ai cru l'avoir fait mais c'était sur AllVmax...)
bien ben donc j'ai fait copié-collé
j'y disais:
La Petite Soeur m'a amené à la "Grande" :-) Il y a 3 Semaines
Bonjour !
et bien me voilà donc parmi vous, héhé
après quelques très belles années avec mon 71/2 fzx, je n'ai pas voulu réfréner davantage mon désir de passer de l'Autre Côté
Un pincement au coeur certes, car la Ptite Soeur a été bien vaillante et tellement généreuse. Une page qui se tourne, de beaux souvenirs, mais cette nouvelle fièvre qui m'a gagné ne sera calmée que par la possession de Celle que j'ai toujours regardée comme étant la plus belle, en sachant qu'un jour, je la posséderai à mon tour. Héhéé
46 ans, permis A1 à 16 (quelques années en 125 RDX), B à 18, le bac à 35, le brevet delta à 36 - puis après un grand desert entre les cuisses, le permis moto il y a 3 ans... mon Fzx et 25.000 km plus tard Elle arrive.
Essais le we dernier, décision immédiate, en cours de révision, quelques petites bricoles à revoir, et le we prochain, perception de MON VMax !!!
Je vous en dirai plus très bientôt ! )
Gepeto
voilà, c tait il y a 15 jours. Aujourd'hui mon Fzx est parti sur Bordeaux...
mais Maxou à bibi est dans le garage
du côté de Chambéry la semaine, régulièrement sur le 42 les we
sinon nous roulons en couple, et donc nous espérons faire connaissance avec quelques uns et unes d'entre vous dimanche
rond point de yenne 11 heures
Gérard & Ingrid